Soutenir les entrepreneurs lors du redémarrage d’une entreprise

Dans le monde entier, des entrepreneurs ont vu leurs entreprises dévastées par la pandémie mondiale déclenchée par la Covid-19. De nombreuses entreprises ont été contraintes de fermer. Au moment de leur réouverture, Tweak est fière d’être aux côtés de ses collègues entrepreneurs en leur offrant un service de conception en ligne entièrement gratuit pour des supports marketing de qualité afin de les aider à redémarrer. Sans aucune compétence en matière de conception, les entrepreneurs et leurs équipes peuvent désormais créer des supports marketing de haute qualité pour leurs entreprises, et ce, de manière totalement gratuite, dans 8 versions linguistiques localisées. En savoir plus.

L’équipe d’entrepreneurs, de concepteurs, d’ingénieurs en logiciels et de spécialistes de Tweak a un réel désir de rendre le marketing plus efficace.

Comme tout le monde, nous avons vu la dévastation des entreprises dans le monde entier - et son impact sur les familles et les communautés. Lentement, le monde se redressera. Pour pleurer les morts que nous avons perdus. Pour redémarrer avec vigueur et insuffler de la vie dans l’économie de nos villages, de nos villes et de nos régions. 

Nous avons lancé un service de conception gratuit pour vous aider à relancer vos entreprises. Nous vous offrons de choisir parmi un million de dessins et modèles pour toutes sortes d’entreprises, des petits cafés aux centres médicaux en passant par les plombiers. Le contenu, spécialement conçu pour aider à promouvoir 350 types d’entreprises différentes, dans 34 secteurs d’activité. Chaque modèle comprend des photographies de qualité supérieure et des textes rédigés par des professionnels, que vous pouvez facilement modifier et adapter. Chaque document est disponible dans 8 langues différentes : anglais, allemand, français, italien, néerlandais, portugais et espagnol.

Un choix de 45 tailles et formes de supports marketing à concevoir gratuitement en ligne, à télécharger des fichiers haute résolution et à imprimer dans votre propre communauté - ou à partager sur les réseaux sociaux. Des brochures aux bannières d’affichage grand format. Des lettres d’information aux cartes postales en passant par les cartes de visite. Tout ce dont vous avez besoin pour vous motiver et relancer votre activité.

Jerry Kennelly
Fondateur et PDG, Tweak

@tweak_official

Supporting entrepreneurs as business restarts

Around the world, entrepreneurs have seen their businesses devastated by the global pandemic sparked off by Covid19. Many companies were forced to close. As they re-open, Tweak is proud to stand shoulder to shoulder with our fellow entrepreneurs by offering a completely free online design service for premium marketing materials to support their business restart. Without any design skills, entrepreneurs and their teams can now create high-quality marketing materials for their businesses, completely free of charge in 8 localized language versions. 

Tweak’s team of entrepreneurs, designers, software engineers, and technologists have a burning desire to make marketing more efficient.

We’ve seen the devastation of business across the globe - and its impact on families and communities. Slowly, the world will recover. To mourn the dead whom we’ve lost. To restart with vigor and pump life into the economies of our villages, towns, and cities. 

We’ve launched a free design service to help you get your businesses moving again. We’re offering you a choice of one million designs serving all kinds of companies, from local cafes to medical centers and plumbers. Content, specially made to help promote 350 different types of businesses, across 34 industries. Each template includes premium photography - and professionally written copy, which you can easily edit and adapt. Every piece of collateral is available in 8 localized language versions - UK & US English, German, French, Italian, Dutch, Portuguese, and Spanish.

A choice of 45 sizes and shapes of marketing collateral to design free online, download high-resolution files, and print in your community - or share on social media. From brochures to large format display banners. Newsletters to postcards to business cards. Everything you need to get up and moving again.

Jerry Kennelly
Founder & CEO, Tweak

@tweak_official